Former les dirigeants et les collaborateurs

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Il est indispensable pour diriger votre entreprise de disposer des bases de comptabilité et de gestion nécessaires.

SADEC-AKELYS dispose de compétences, de formateurs et d'infrastructures internes permettant de dispenser des formations dans le domaine de la comptabilité, du secrétariat, de l'informatique. Il existe un catalogue de formations packagées, mais il est possible d'organiser pour votre société des formations "sur mesure" (dans nos locaux, ou au sein de votre structure). N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire "Demande de contact" si vous êtes intéressés.

Dans le catalogue des formations SADEC-AKELYS vous trouverez notamment :

  • formation "Mieux lire son bilan",
  • formation "Maîtriser les bases de la comptabilité ,
  • formation informatique (bureautique Word, Excel, Powerpoint, Windows, Messagerie).

En complément à la formation, SADEC-AKELYS met à votre disposition de nombreux outils de communication vous permettant d'être informé des évolutions sociales, fiscales, comptables et juridiques :

  • newsletter bimensuelle (mail) ;
  • Lu pour Vous sectoriels mensuels envoyés par mail (Bâtiments, profession de santé, Transport, médecine, Café-Hôtel-Restaurants) ;
  • actualités (page accueil du site internet SADEC-AKELYS) ;
  • brèves (page accueil du site internet SADEC-AKELYS) : informations temps réel sur le social, le fiscal et la vie des entreprises ;
  • rubrique documentation (site internet SADEC-AKELYS) : informations, outils, chiffres clés ;
  • mails d'informations spécifiques en fonction de l'actualité (SEPA, Loi de finance, obligations FEC, DSN ...).