Les échanges avec votre Expert-Comptables

SADEC-AKELYS a développé via sa filiale informatique CIAGEC un portail extranet permettant aux clients de disposer d'un compte sécurisé nommé "Espace Client".

Les clients de SADEC-AKELYS ont la possibilité de disposer d'un compte sécurisé gratuit nommé "Espace Client" permettant de consulter des documents produits par les collaborateurs dans un espace dédié, sécurisé. Grâce à ce nouvel outil, les informations publiées par SADEC-AKELYS sont désormais accessibles 7J/7 et 24h/24.

Chaque fois qu'un document est déposé dans l'Espace Client, vous êtes informé par email d'un dépôt de document. 
Dans l'Espace Client, vous disposez d'un tableau de bord des mouvements de documents (alertes). Les documents sont stockés de manière organisée. Vous avez la possibilité d'imprimer ou de télécharger les documents. Vous trouverez également sur l'Espace Client tous les informations qui vous concernent (données de contacts).

SADEC-AKELYS via sa filiale informatique CIAGEC peut vous proposer un panel d'outils vous permettant de faciliter :

1. Votre saisie comptable

Selon la taille de votre société et votre activité, nos collaborateurs peuvent vous proposer de vous mettre en place des outils de saisie simple (ComptAct, Grilles Excel métiers), des outils On-Line (Saisir Ma Comptabilité) ou des solutions logicielles installées (SAGE 30, SAGE 100). Les outils proposés seront bien sûr en corrélation avec les fonctionnalités dont vous avez besoin (saisie simple, comptabilité générale, comptabilité analytique, gestion en devises, gestion détaillée des tiers, communication bancaire.

D'autre part, si vous assurez par vous même votre tenue comptable avec un logiciel, SADEC-AKELYS vous rappelle qu'il est impératif que cet outil soit conforme aux normes actuelles : votre outil doit notamment être en capacité à produire en cas de contrôle fiscal, un Fichier des Ecritures Comptables (FEC).

2. La gestion de vos devis et factures 

SADEC-AKELYS peut vous conseiller via sa filiale informatique sur les outils de gestion commerciale qui répondront à vos besoins (gestion des devis, des factures d'achats, des ventes, gestion du catalogue produit, gestion des stocks, export en comptabilité).

3. La gestion de votre quotidien

SADEC-AKELYS est en mesure de vous proposer des outils simples (gestion des notes de frais, gestion des devis / factures de ventes). D'autre part, nous pouvons vous proposer des missions complémentaires pour la fourniture de tableaux de bord ou de reporting (prévisionnels, résultats approchés, P&L, ...) vous permettant aux mieux de suivre votre activité et de mieux piloter votre entreprise.

Si vous avez besoin d'un accompagnement ou de conseils pour choisir des solutions adaptés à votre activité et votre métiers, n'hésitez pas à nous contacter : nous saurons trouver avec vous la solution la plus adaptée à vos attentes.

 

SADEC-AKELYS peut vous proposer la mise en place de solutions de dématérialisation de documents comptables permettant de faciliter les échanges avec vos interlocuteurs comptables (expert-comptables, chargés de mission, comptables) :

  • mise en place d'outils d'échanges sécurisés,
  • mise en place d'un KIT TPE Electronique (package comprenant un scanner, un outil de numérisation de documents comptables, des procédures et un mode d'échange sécurisé).