Externaliser vos fonctions administratives ou comptables

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Dirigeant de société, chef d’entreprise, votre préoccupation quotidienne est de rester concentrer sur votre cœur de métier ainsi que sur la croissance de votre activité.

Pour cela, vous souhaitez nous confier l’intégralité de votre suivi comptable.

En externalisant auprès de nos équipes votre comptabilité, vous serez assuré de gagner du temps et de disposer d’une information fluide et fiable.

Vous ne vous chargez de rien, SADEC-AKELYS se charge de tout !

Nous définissons ensemble nos conditions d’intervention, puis nous intervenons sur les domaines suivants :

  • Tenue complète de votre comptabilité : nous définissons ensemble l’organisation comptable la plus adaptée à votre structure et vos exigences, nous élaborons votre plan de comptes, nous organisons la transmission des informations et nous les contrôlons, nous les enregistrons dans votre comptabilité, nous assurons la tenue et le suivi de caisse, nous effectuons les rapprochements bancaires et nous contrôlons les restitutions (grands livres, balances…).
  • Établissement de situations comptables périodiques ou des tableaux de bord : nous faisons régulièrement le point avec vous sur l’évolution de votre activité en établissant soit des tableaux de bord soit en effectuant un bilan et un compte de résultat intermédiaires.
  • Établissement des comptes annuels et déclaration fiscale des résultats : après la révision de votre comptabilité, nous établissons pour vous l’ensemble des déclarations fiscales de votre entreprise ainsi que ses comptes annuels sur lesquels nous portons une appréciation sur leur cohérence et leur vraisemblance, nous profitons également de ce moment pour vous apporter des informations clés, analyser avec vous les éléments marquant de l’année passée et aborder vos perspectives et projets futurs.