Vous êtes ici : > >

- +

PME / PMI

9500553895_205_fotolia_72803381_xs.jpg

Pour l’INSEE, une PME est une entreprise employant entre 20 et 250 salariés.

Pour nous, une PME c’est avant tout : 

  • une entreprise structurée avec une organisation propre, des pouvoirs délégués
  • une entreprise en perpétuel mouvement, avec des projets stimulants
  • des dirigeants avec une exigence de résultats et de retours sur investissement

C’est pour répondre aux attentes croissantes des PME que SADEC-AKELYS a développé, depuis 1976, de nouvelles spécialités. Au-delà de l’expertise comptable, notre cœur de métier historique, nous avons créé de nouveaux pôles de compétence que nous déployons au plus près de vos implantations : l’audit, le droit, le conseil en cession /acquisition, le conseil en ressources humaines, le conseil à l'international, le conseil en innovation, l'informatique.

Au-delà de ces compétences, notre véritable plus-value tient dans notre capacité à travailler en synergie pour faire aboutir vos projets et accompagner la croissance de votre activité. 

> Nos domaines de compétence

SADEC-AKELYS vous propose ses missions pour vous assister notamment sur les services suivants :

  • Etablissement de tableaux de bord;
  • Diagnostic comptable, administratif, financier, social et fiscal;
  • Etablissement de situations et de comptes annuels;
  • Suivi du respect des règles administratives et légales dans le cadre d’un financement par subvention;
  • Elaboration de l’ensemble de vos déclarations fiscales, professionnelles et personnelles;
  • Externalisation totale ou partielle de votre service administratif;
  • Audit Informatique.

SADEC-AKELYS est un cabinet reconnu par les PME/PMI, et il dispose de nombreux atouts :

  • une proximité géographique,
  • un suivi et un accompagnement personnalisé : vous disposez d'interlocuteurs dédiés,
  • une connaissance métier pointue de votre secteur d'activité,
  • des services clairement définis (lettre de mission),
  • de nombreux outils et logiciels d’aides à la décision,
  • disponibilité d'informations régulières (Lettre d'information, newsletter, Espace Documentaire),
  • une accessibilité du cabinet optimisée (Espace Client disponible 24h/24 et 7j/7), parkings, emplacement des bureaux)

Nous contacter

Besoin d'informations ou de conseils

Besoin d'informations ou de conseils

Formulaire de contact

Demandez un devis

Demandez un devis

Demande de devis gratuit

Trouver un bureau

Trouvez le bureau le plus proche

Trouvez le bureau le plus proche

OK
Carte interactive de nos bureaux

Carte interactive de nos bureaux

Voir la carte

Saisir votre comptabilité