Vous êtes ici : > >

- +

Entreprise de Taille Intermédiaire (ETI)

Quel que soit le secteur dont elles relèvent, du privé ou du secteur non lucratif, les grandes entreprises présentent un certain nombre de caractéristiques communes qui les différencient des PME :

  • la gouvernance et les responsabilités sont nécessairement partagées au sein de l’entreprise, sans pour autant être diluées,
  • l’organisation s’appuie souvent sur un management par projet et un travail en équipe, avec un siège et des établissements ou filiales en France et à l’étranger,
  • les fonctions dites de « siège » ou encore de « back office » sont nécessairement plus structurées et doivent répondre aux besoins de pilotage et de maîtrise de l’activité.

Nos équipes dédiées sont familiarisées aux particularités d’organisation et de réglementation des grands comptes.

> Une gamme complète de prestations

9091590695_206_fotolia_67029687_xs-1-.jpg

Nos compétences recouvrent un périmètre large applicable à tous les grands comptes mais également une offre spécifique aux entreprises cotées sur un marché réglementé ou sur Alternext :

  • Audit légal et Commissariat aux comptes;
  • Conseil en consolidation;
  • Conseil sur les pratiques et référentiels comptables : IFRS, US GAAP;
  • Conseil pour la mise en place d’indicateurs de performance ;
  • Évaluations, Purchase Price Allocation (PPA);
  • Assistance pour la réalisation de Rapports financiers, Documents de référence ou Prospectus;
  • Assistance dans le cadre du contrôle interne;
  • Assistance dans la maîtrise des risques (évaluation, cartographie, stratégie, …);
  • Assistance au Reporting des filiales;
  • Due diligence d’acquisition et/ou de vente;
  • Externalisation de votre service Administratif.

SADEC-AKELYS est un cabinet reconnu par les entreprises de taille intermédiaire, et il dispose de nombreux atouts :

  • une proximité géographique,
  • un suivi et un accompagnement personnalisé : vous disposez d'interlocuteurs dédiés,
  • une connaissance métier pointue de votre secteur d'activité,
  • des services clairement définis (lettre de mission),
  • de nombreux outils et logiciels d’aides à la décision,
  • disponibilité d'informations régulières (Lettre d'information, newsletter, Espace Documentaire),
  • une accessibilité du cabinet optimisée (Espace Client disponible 24h/24 et 7j/7), parkings, emplacement des bureaux)

Nous contacter

Besoin d'informations ou de conseils

Besoin d'informations ou de conseils

Formulaire de contact

Demandez un devis

Demandez un devis

Demande de devis gratuit

Trouver un bureau

Trouvez le bureau le plus proche

Trouvez le bureau le plus proche

OK
Carte interactive de nos bureaux

Carte interactive de nos bureaux

Voir la carte

Saisir votre comptabilité