Accompagnement post-création

7471668341_223_fotolia_29607473_xs.jpg

Lorsque l'étape de la création d'entreprise est passée, il est important de développer votre activité.

SADEC-AKELYS vous accompagne dans cette étape de développement commercial de votre nouvelle entreprise et vous assiste sur les étapes suivantes :

  • Organisation administrative et comptable afin de ne pas vous laisser déborder par les formalités et pour répondre à toutes vos obligations légales,sociales et juridiques,
  • Mise en place des outils de gestion,
  • conseil pour la mise en place de votre comptabilité,
  • Aide à la gestion des obligations sociales,
  • Aide à la gestion administrative et comptable,
  • Analyse relative aux premiers mois d’activité.

Nos conseils vous permettrons ainsi de vous concentrer sur développement de votre société et sur les actions pressenties ou établies lors de l'élaboration du projet :

  • prospection active,
  • signer le plus vite possible vos premiers clients,
  • honorer vos premières commandes,
  • organiser votre société en conséquence.  

De plus, SADEC-AKELYS vous accompagne pour mettre en place vos outils de pilotage (tableaux de bord, indicateurs, prix de revient) adaptés à votre secteur d'activité, et qui vont vous permettre de contrôler le développement de votre entreprise, de prendre les bonnes décisions et d'anticiper au mieux les difficultés et les écueils du démarrage d'une nouvelle activité.

Nous contacter

Besoin d'informations ou de conseils

Besoin d'informations ou de conseils

Formulaire de contact

Demandez un devis

Demandez un devis

Demande de devis gratuit

Trouver un bureau

Trouvez le bureau le plus proche

Trouvez le bureau le plus proche

OK
Carte interactive de nos bureaux

Carte interactive de nos bureaux

Voir la carte

Saisir votre comptabilité