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Octobre 2017 : SADEC-AKELYS lance son nouvel Espace Client

Le groupe SADEC-AKELYS investit depuis de nombreuses années dans les nouvelles technologies et les outils les plus modernes pour proposer de nouveaux services de communication et d’échanges avec ses clients.

En octobre 2017, SADEC-AKELYS lance la nouvelle version son portail CLOUD dénommé « L’Espace Client ».

L’Espace Client du groupe SADEC-AKELYS est un site extranet personnalisé, sécurisé et confidentiel qui vous est dédié et dont l’utilisation est totalement gratuite.

Véritable portail collaboratif d’échange

l’Espace Client est accessible 24H/24 et 7J/7. Des documents y seront régulièrement déposés par vos interlocuteurs SADEC-AKELYS (comptes annuels et liasses fiscales, bulletins de salaires, déclarations fiscales ou sociales, lettres de mission, …).

Vous pourrez également envoyer des fichiers à vos correspondants au sein du cabinet SADEC-AKELYS. 

De plus, SADEC-AKELYS pourra vous proposer de disposer directement dans l’Espace Client d’un accès aux applications qui sont adaptées à vos besoins.

Sécurité et confidentialité

Cet extranet est sécurisé par l’authentification de votre compte (e-mail + mot de passe). Seules les personnes que vous aurez habilitées auront accès aux documents en fonction des droits configurés par vos soins. Vous pouvez stocker et classer vos documents importants dans un coffre-fort numérique.